Castel-Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis de toutes sortes, êtres de toutes origines, voici enfin un lieu ou vous pourrez laisser sortir votre vrai vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureau des canditatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draugaran

Draugaran


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : ahah t'aimerais le savoir hein^^
Date d'inscription : 09/05/2008

bureau des canditatures Empty
MessageSujet: bureau des canditatures   bureau des canditatures Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:15

Dans cette grande pièce s'élabore les candidatures de toutes sortes à la mairie : conseiller ? Maire ? c'est ici que ça se passe. Il faut maintenant quasiment élaborer un programme alors soit ! Mettons toutes les chances de notre côté !
C'est ici que s'élaborera le programme pour les élections de la mairie quant le moment sera venus.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2008

bureau des canditatures Empty
MessageSujet: Re: bureau des canditatures   bureau des canditatures Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:20

Bonjour à tous, je ne suis toujours pas conseiller municipal de pontarlier mais mon désir serait de devenir maire. Je ne veux pas faire de la politique comme ceux qui se livrent un vocabulaire très peu courtois en gargotte mais juste aider la communauté.
Il est bien évident que je suis jeune et non seulement de ne pas recueillir le nombre de jour nécéssaire pour une présentation à l'élection, je ne dispose non plus des connaissances nécessaire.
Mais je me demandais si il existait une formation quelconque pour le devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran

Draugaran


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : ahah t'aimerais le savoir hein^^
Date d'inscription : 09/05/2008

bureau des canditatures Empty
MessageSujet: Re: bureau des canditatures   bureau des canditatures Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:10

Il n'existe pas de formation pour être conseillers, ils sont recrutés selon des critères variés qui dépendent de la situation. Malheureusement il va falloir être patient et pugnace pour accéder ne serait-ce qu'a la fonction de conseiller.

La mairie est un nid de vipère qu'il va nous falloir nettoyer pour aider le village. Chriskhan le confirmera, il a proposé a la mairie de te donner le poste de trésorier du comité des fêtes, en attendant d'avoir le poste de conseiller, il va falloir prouver a ces messieurs que tu as la volonté et la capacité de réussir.

Il va falloir je pense, multiplier les preuves de bonne volonté, et te montrer omniprésent à la mairie. Ta réflexion sur la formation du conseiller mérite d'être développée, ce sera une bonne occasion de te faire connaitre, je met cela tout de suite dans le bureau concerné, nous allons tous en débattre et proposer cela au conseil public.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2008

bureau des canditatures Empty
MessageSujet: Re: bureau des canditatures   bureau des canditatures Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:06

Je ne sais comment je pourrais vous remercier de m'avoir accorder ma chance. Je relèverai désormais ce nouveau défi et prouverai mes capacités à tout le monde.

Je suis toujours disponible pour le poste de trésorerier au groupe et j'y mettrai le plus d'implication et d'application possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des canditatures Empty
MessageSujet: Re: bureau des canditatures   bureau des canditatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des canditatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des membres
» Bureau des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel-Pourpre :: Zone Crépusculaire :: Parti Pontissalien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser